Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mariage de Myrtillia et Namaycush

+93
Ashmael d'Ambre
Armand
La Duchesse
batti2b
Cheeky
Doudounette
hildegarde la pure
Cosmik_Roger
Alzarus Hauteclaire
LLyr di Maggio
Victoire Loo Oriane
Giova
Betoval
Wiatt Diane d'Azayes
Viviaca de Kervanech
maxiuszedeus
kalimalice
Vadikura
Erik de Josseliniere
Adelinda
FitzzChevalerie
Fitzounette
wilou61
killdragon
Gilgalad
Azurely
Shaomye
Kabotine
Hook
Hardouin
Varden
Danjam
foulques
kisscool
Vendettal
saradhinatra
Chabinne
Atirenna
feignant
naoned
Lymbis
Eikorc
Godgaby
Jean des Entournures
crapaudine
Myrtillia
Alexandre.Galad.Von.Frayn
Pyrotess.. La Rose
Gnia
Solf
Apolonie
Erel de Dénéré
Zaknafien
Moirha
Killijo
Anatol de Warenghien
russo
smartynina
protozoaire
namaycush
Guitail
fifou
Aloara De Dénéré
Herra
Grinwold
Louisnapoleon
Mousse
Eavan
Feliantine
Vanyel
Laurens de Gilraen
rose deldor plantagenet
Cricri de Lazenay de soir
Jeanpolc
Armor
Morphée von Frayner
Jaelle000
Navigius
Doch
otissette
Kilia
Didier de Warenghien
diane
Ellya
Rowenda
Ego de Dénéré
Rosebudy
Joffrey de Beaufort
jaenaelle
Aelyce_H
Reine
Riwenn
Adelaide
97 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Doudounette Jeu 5 Mar - 22:20

C'était avec émotions qu'ils avaient dit Oui , doudou les regardaient avec tendresse et était heureuse pour ce jeune couple de mariée.
Avec tout ce remue ménage, ils avaient pu échangé leurs vœux.

Elle aurait aimé serrer la main de son bien aimé, mais il n'était pas a coté, elle se retourna un instant et aperçu sa bouille d'amour au fond. Elle lui sourit tendrement puis reporta son attention sur le devant de la scène avec les deux amoureux.
Doudounette
Doudounette

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Kilia Ven 6 Mar - 0:49

Lorsque l'archevêque s'était levé elle s'était assise.
Lorsque le "oui" se fit entendre de la part des deux mariés, elle s'était épongée le front avec son mouchoir qui servait normalement à essuyer les larmes dû à l'émotion.
Elle resta assise, et elle y restera un long moment avant d'avoir la force de se relever et d'aller les félicité. Rôle de témoin s'était vraiment pas de la tarte, la prochaine fois qu'on lui offrira se privilège elle y réfléchira à deux fois avant de se jeter dans les bras de la personne avec un grand "ouiii" hystérique.
Elle regarda l'archevêque et se mit à genoux, c'était peut être le moment de remercier le Très-haut d'avoir exaucé ses prières, et d'avoir fait en sorte que ce mariage se termine bien. Elle serait sûrement en retard à l'apréro, mais peu importait, elle devait prier avant tout.
Kilia
Kilia
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  wilou61 Ven 6 Mar - 1:03

La voix de l'archèque lui remit les pieds sur terre. Non mais, quelle idée avait-il eu ? Non pas que l'endroit fut mal choisi, l'église de Muret lui avait déjà servi pour cet exercice, mais ici, au milieu de toute cette foule, devant le père d'Azur, les soeurs, les inombrables tantes, oncles, cousins, cousines ! Ce serait pure folie !

Et les mariés se déclarèrent, échangèrent le fameux "oui" puis un baiser sûrement beaucoup trop appuyé pour rester correct devant les yeux de l'archevèque.

Wilou se demanda comment il ferait si un jour il serait là bas, au centre des regards. "Si ?? ... ouh la, si Azur m'entendait... Quand, quand bien sûr ! Surtout ne pas faire ce style de boulette... "

L'image de ce couple enfin réunit devant ce bon Ari le fit sourire et il se leva et applaudit, aussi bien pour féliciter les mariés que pour célébrer la fin de la cérémonie. Son pauvre fessier n'en pouvait plus.


BRAVO !!! BRAVO !! VIVE LES MARIES !! HOURRA !!

Puis, il regarda tout autour de lui, inquiet... Etait-ce vraiment de bon ton ce débordement ?? Lui qui voulait rester discret...
wilou61
wilou61

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  namaycush Ven 6 Mar - 3:36

Goulument, goulument disait le maréchal d'armes, non ...l'ami là !

Aussi l'embrasse-t-il, goulument non, mais charnellement oui, profondément, puissamment, laissant errer ses doigts vagabonds sur son dos et sur ses fesses joliment callypiges...avant de se reprendre, pensant à l'endroit...

Regard à l'officiant, à Eavy aussi.....sourit, garde la main de Myrtillia, doucement unie à la sienne par les doigts et anneaux entremêlés....


A jamais, je t'aime Myrtillia ....

Avant de fondre les émeraudes dans les siennes, jette encore un regard à l'assemblée, sourit à la suzeraine pas partie avec ...l'ombre...
namaycush
namaycush
Famille
Famille

Masculin Nombre de messages : 49
Localisation : Entre la cave et la chambre
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  jaenaelle Ven 6 Mar - 11:53

Il me tardait d'aller embrasser ma mère et féliciter mon beau-père. Je me levais, et me tenais près de ma tantine. Kilia devant nous était à genoux tout en prière, elle ne m'avait sans doute pas reconnue et je n'osais la déranger. Je la verrais sans doute plus tard.
Je m'approchais :


Toutes mes félicitations moman.

Je l'embrassais la tenant très fort dans mes bras. Un regard à mon beau-père, un sourire timide. Je me penchais et entamais une révérence lorsque la petite bouteille que j'avais caché, éclata en mille morceaux sur le sol. Je me relevais prestement : c'est du verre blanc, c'est du verre blanc... que du bonheur.
jaenaelle
jaenaelle
Famille
Famille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Azurely Ven 6 Mar - 16:33

Le "oui" est dit , les embrassades commencent ... D'ailleurs en observant bien , la jeune Azurely trouve que le gascon y met bien trop ardeurs pour le lieu et que sa cousine , adepte du livre pieux, bien peu de résistance ... Peut être est ce cela , le bonheur, après tout ...

En pensant au bonheur , le tombé à genoux de tatie Kilia n'échappa pas à la jeune fille ... Tiens donc depuis quand tatie, trouve -elle le bonheur dans les prières ?? sans doute le tonneau est vide ...

Toute à ses pensées, elle en fut tirée en sursaut, en entendant son aimé se soulager en un cri ...


BRAVO !!! BRAVO !! VIVE LES MARIES !! HOURRA !!

Après tout , il avait bien raison , ils avaient attendu ce "oui " un si long moment... pourquoi en cacher la joie???
Aussi , elle suivit son compagnon ...


Vive les mariés !!!!!!!!!! Longue vie aux mariés !!!!!!!

Azurely
Famille
Famille

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Joffrey de Beaufort Ven 6 Mar - 18:00

Jo, soutenue par sa soeur , souriaitaux anges.... la joie qui l'envahissait , était grande.

Lorsqu'elle entendit les cris , elle les accompagna.

Vive les mariès... vive vous , vive l'amour.....

Puis elle s'approcha du nouveau couple...

Mymy , le bonheur est devant toi.... il n'est pas simple de l'attraper ...quelques fois , il semble nous échapper.. mais vous êtes maintenant deux... pour l'attraper et le garder...je te souhaite tout le bonheur possible. Félicitation et bonne route à vous... sur le chemin de l'amour.
Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Rosebudy Ven 6 Mar - 22:44

Mymy et Namay à mon tour de vous embrasser,

soyez simplement heureux,


puis Rose parla un peu plus bas afin que cela reste dans le cercle fermé de la famille

Il est temps je crois que vous nous indiquiez le début des libations, Jo à besoin de prendre un peu de force (clin d'oeil complice à l'attention de Mymy) elle a un ou une gigotteuse qui lui a fait faire des bonds il y a un instant, je ne voudrai pas qu'il arrive maintenant juste devant l'autel, n'est ce pas ?
Rosebudy
Rosebudy

Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Ellya Ven 6 Mar - 22:54

Tout est bien qui finit bien?

Ellya embrassa sa sœur, son nouveau beau-frère.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter amour et bonheur!

Son ventre gronda au même instant. Horloge biologique? Temps d'aller se repaitre...

Elle s'écarta du couple, laissant les amis et proches les féliciter à leur tour, puis s'approcha de Mousse,

Une virée au buffet, cela te tenterait?

Un regard vers Jae, proche d'eux: Tu viens avec nous?
Ellya
Ellya

Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Mousse Sam 7 Mar - 0:37

Mousse avait félicité les mariés, quand Ellya s'approcha de lui, il lui souria quand elle lui glissa qu'on devait aller faire une virée au buffet, il lui dit:

- ha ouais, allez, allez, j'ai les crocs moi, c'est d'ou qu'il est ce buffet?

Soudain, il était tout énervé à l'idée de se remplir la panse de toutes ces bonnes victuailles, il en était presqu'à baver, il salivait le crevard Razz

Mousse

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Apolonie Sam 7 Mar - 0:54

[Dans le fond, de plus en plus pâle... ]

Etrange, ce mariage est étrange... Son frère semble moins surpris qu'elle, mais pas pour autant très à l'aise. Elle a cessé de suivre quand ils ont commencé à chanter. Regard absent qui balaie la salle, tandis qu'elle se rapproche encore du colosse. Alors qu'enfin l'officiant prononce les paroles rituelles, Apolonie tremble. "Aimer, chérir... mourir". C'est ce qu'elle entend... Parce que c'est ce qu'elle a vécu. Mariée, abandonnée. Elle espère sincèrement que Namay ne connaitra pas ça... Lui qui est déjà veuf.

Et puis la tête lui tourne, légèrement. Soudain la chaleur fournie par les déplacements, les débats, les éclats, les émotions, les retrouvailles, l'étouffe. Front rouge, gouttes de sueur sur la nuque, elle est mal... Un instant elle se concentre sur son abdomen, peur d'accoucher dans cette chapelle toulousaine... Mais non, rien qui pourrait faire penser qu'elle va pondre dans l'instant. Cependant ça ne va pas mieux, et la proposition de son autre devient terriblement alléchante.


Ils se sont dit oui, je crois qu'on peut sortir maintenant... Avec ce qu'ils viennent de vivre, ils ne le remarqueront pas...

Difficilement, prenant appui sur le bras de son frère, elle se lève. Les paupières papillonnent un peu. Elle n'aurait peut être pas du se fendre de ce voyage finalement. De l'air... Elle veut de l'air. Azur implorant qui trouve leur écho inquiet dans les yeux d'Eikorc. Emmène moi dehors...

D'être au fond présente l'avantage non négligeable de n'avoir que peu à marcher pour rejoindre l'extérieur. Avantage qu'ils exploitent aussi rapidement que son état le lui permet. Goulée d'air frais qui rend un peu de lucidité, et de prestance à une vicomtesse mal en point. L'anneau qu'elle porte à l'annulaire lui brule la peau, elle force dessus pour l'enlever, il faut qu'elle l'ôte, maintenant. Elle ne supporte plus l'alliance, elle exècre ce contact sur sa peau, et de ses doigts tremblants, tire et pousse pour qu'elle quitte son doigt... Secondes de combat limite paniqué, elle parvient enfin à l'enlever, et la fourre précipitamment dans une poche. Libre...

S'écartant de la petite foule des invités qui se pressent sur le parvis afin d'y attendre l'invitation des mariés à rejoindre un banquet hypothétique, elle profite encore un peu du colosse. Dans ses prunelles, une demande qu'elle ne formulera pas, elle sait qu'il ne peut pas la suivre, pas encore. Il a à faire avant de revenir en Auvergne. Sans rien dire, elle se cale dans l'étreinte de ses bras, chaque seconde de bien être à ses côtés se savoure. Son monde se réduit à Eikorc désormais, seul auquel elle pourra faire confiance, lien construit au fil du temps qui se révèle bien plus solide que d'autres qu'on aurait pu croire éternels. Un baiser volé dans le cou, et se tourner vers la porte. Il faudra tout de même féliciter les mariés. Les circonstances malheureuses n'empêchent pas de leur souhaiter le meilleur pour la suite.
Apolonie
Apolonie

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Anatol de Warenghien Sam 7 Mar - 3:13

Il se pencha à son tour vers Shaomye.

Et alors ce n'est pas bien grave, on pourra dormir un peu en caserne.

Il se retint de rire et se leva.
Il fit un signe discret aux soldats et aux lieutenants pour qu’ils les rejoignent dehors et ainsi faire la haie d'honneur


Aller mon amour c'est à nous de jouer. Si tu ne veux pas salir ta robe tu n'es pas obliger de prendre le fourreau.

Il se dirigea vers la porte discrètement et rassembla les épées de tous pur ainsi les redistribuer à chacun et mit la sienne a sa ceinture.
Anatol de Warenghien
Anatol de Warenghien

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Viviaca de Kervanech Sam 7 Mar - 5:56

Viviaca avait assisté à quelques mariages, et savait donc que de légers incidents pouvaient survenir lors de la cérémonie à l'église, ainsi que certaines facéties de la part de convives, un peu moins attentifs qu'ils n'auraient dû l'être en un lieu de recueillement et de prières.
Les Angevins ayant d'ailleurs une vision tout à fait personnelle et particulière quant à l'attitude à adopter lors d'une cérémonie quelle qu'elle soit.
Le mariage de Mymy et Namay n'avait donc pas échappé à la règle.

Vivi essayait bien de se concentrer sur les paroles de Monseigneur, mais cela ne l'empêchait pas de sourire à chacun des incidents qui s'égrainaient depuis le début de la cérémonie.
Elle savoure ces instants qu’elle passe aux côtés de celui, qui détient désormais sa vie et son cœur entre ses mains, bien loin de s’imaginer que pourtant la peur et la tristesse pourrait franchir la porte en cet endroit et moment. Bras protecteur qui s’enroule autour de sa taille alors que la tempête se déchaîne. Et malgré le malaise qui s’installe parmi toute l’assistance, cet échange de regard fugace et pourtant si intense, qu’il n’est besoin d’aucun mot pour exprimer cet amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre.

Viviaca n’est certes pas la dernière à se joindre aux voix qui s’élèvent soudain dans la chapelle, afin de faire renaître bonheur et espoir en ces tendres lendemains auxquels Mymy et Namay ont droits et méritent.
Bien que sa joie revenue, se teinte d'inquiétude en apercevant Sa Jo se plier et demander l'aide de Rose, mais bientot rassurée de revoir son beau sourire réapparaître, bien qu'étrangement lunaire ....

L’Amour triomphe une fois de plus de la peine, alors que leurs « oui » échangés se soudent en un magnifique baiser quelque peu osé, mais renversant de passion et d’abandon de la part des nouveaux époux
.

BRAVO !!! BRAVO !! VIVE LES MARIES !! HOURRA !!
Vivi ne peut s’empêcher d’éclater de rire à l’intarissable instinctive fougue dont fait toujours preuve l’adorable Willou, se joignant à lui pour leur souhaiter bonne chance.

Alors que déjà, les invités se pressent autour des mariés pour les féliciter, elle glisse sa main dans celle de son Aimé et murmure


Je ne sais pas pour Vous, mais moi les émotions ça me donne soif !!! Quelqu’un veut ‘il me suivre ??
Viviaca de Kervanech
Viviaca de Kervanech

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  jaenaelle Sam 7 Mar - 11:44

Je laissai approcher les invités venu féliciter les nouveaux mariés.

Tu viens avec nous?

Un sourire illumina mon visage.

Bien sûr Tantine, de plus je viens de perdre ma réserve personnelle. Il va me falloir faire un tour dans les caves pour la renouveller. Je ne sais trop où j'ai pris cette habitude.
jaenaelle
jaenaelle
Famille
Famille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Shaomye Sam 7 Mar - 14:24

Shaomye se leva, et suivit Anatol, murmurant à son oreille quelle importance de se salir? personne n'en saura rien ^^ et puis ne crois pas que je vais rester à regarder sans rendre hommage au capitaine et à Myrtillia parce que sinon.... Sourire coquin, avant de prendre une épée dans le tas et de l'accrocher à la legere ceinture de sa robe
Shaomye
Shaomye

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Riwenn Sam 7 Mar - 16:05

Riw jeta un œil à sa douce et lui baisa la joue plein d'affection, comme toujours d'ailleurs. Il caressa la chevelure de son fils endormi dans ses bras. Les mariés s'embrassaient. Il sourit. Souvenirs et amour se bousculèrent en lui. Que de belles mémoires !

Il applaudit doucement.


Vive les mariés oui ! Ajouta-t-il aux cris de la foule.

Ils sont magnifiques, ne trouves-tu point ? glissa-t-il à sa bien-aimée, les yeux pétillants d'amour.
Riwenn
Riwenn
Famille
Famille

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Baïona - Gasconha
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  wilou61 Sam 7 Mar - 19:02

Encouragé par sa douce qui se joint à lui, Wilou applaudit de plus belle pour fêter l'union de ces hôtes. Puis, estimant que cela avait assez duré, il prend son ange par le bras et commence à la pousser vers la sortie.

Ma douce, mon ange, sortons ! Je n'en puis plus ! Il me faut me dégourdir les jambes et plus vite l'église sera vide, plus vite nous pourrons passer au choses intéressantes !

Sourire à sa future moitié, l'eau lui venant à la bouche. Il avait toujours aimé les réunions telles que celles-ci pour cette raison. Boire et manger plus que de raison, s'amuser avec les convives dont il commençait à en connaître de plus en plus. Il était ainsi impatient de pouvoir discuter de nouveau avec la charmante Vivi qui avait tant animé son séjour à Saumur !
Et puis il savait bien qu'il se passerait encore quelque chose pendant ce repas. Angevins et catastrophe étaient 2 termes qui avaient tendance à se marier régulièrement...
wilou61
wilou61

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Eikorc Sam 7 Mar - 19:26

[Du fond à la sortie, ou comment se défiler discrètement…]

Un mariage angevin n’aurait pas pu se dérouler autrement que comme celui-ci. Et pourtant, malgré le fait que le colosse s’y attendait, il ne peut empêcher son sourcil de se hausser, toujours plus haut, toujours plus perplexe… Après la scène théâtrale offerte par la compagnie du sac d’os, voici la comédie musicale offerte par la diva Kilia… Ce n’est pas tant le fait de chanter qui dérange, mais plutôt les tonalités et la langue employée… Depuis quand donc les angevins se sont-ils mis à l’apprentissage des langues étrangères ?

Lui-même avait bien appris les rudiments de quelques langues au gré de ses voyages, de ses découvertes et même de ses envies… Mais l’Angloy n’en faisait certes pas parti… C’est pourquoi il ne comprend absolument rien aux paroles qui sont chantées, et le nez se plisse en retour… Il n’aime pas ne pas comprendre…

Enfin le diacre met fin à la cérémonie-calvaire ?-lâchant les mots connus de tous et même de lui-même… C’est là qu’il se remémore qu’il a lui aussi été à cette place… Que lui aussi avait partagé les joies du mariage… L’azur s’assombrit alors qu’il repense à sa femme qui avait disparu après l’accouchement d’un enfant mort né… Quelques instants seulement avant que d’un grognement inaudible il repousse ses souvenirs dans les affres d’un passé douloureux qui comme toutes les autres épreuves l’ont construit tel qu’il est…

Et la voix de son âme-sœur l’aide habilement à s’arracher à ses pensées plus destructrices les unes que les autres… Peu importe ses états d’âmes à l’instant, elle ne semble pas bien et accepte son invitation… Les azurs se trouvent et se mêlent si habilement que les nuages assombrissant l’éclat métallique de ses yeux disparaissent rapidement pour laisser place à une lueur inquiète pendant qu’il se soulève doucement, soutenant celle qui a besoin de lui…

Quelques pas suffisent au colosse pour emmener l’Apolonie hors de l’espace étouffant de la chapelle… Et à peine sont-ils sortis qu’il la voit se jeter fébrilement sur l’alliance doré qui recouvre son doigt… Qu’elle s’agace et se bat pour l’arracher, pour se débarrasser de son étreinte, comme si soudain, elle était maudite…

A nouveau les regards jumeaux se retrouvent, il lit en elle comme elle lit en lui… Il déniche la question et y répond d’un clignement de paupières… Malheureusement non, il ne peut partir avec elle, pas encore… Et il l’accueille contre lui, l’enlaçant puissamment, comme si la force de son étreinte pourrait la faire le pardonner de ne pas pouvoir. Un frémissement qui traverse son échine et son corps alors que les lèvres douces viennent trouver la peau de son cou… Il ne cherche pas à le masquer, ni à le dissimuler… Elle a apprit ce qu’il ressent, ce qu’elle est pour lui… C’est à contrecœur qu’il la laisse s’éloigner, pas totalement, pas encore, mais déjà presque trop… Les paupières viennent dissimuler les iris métalliques quelques secondes alors qu’il inspire profondément… Et avec un mince sourire, il dirige son regard vers le couple formé et marié… Peut-être qu’il n’ira pas donner ses félicitations, mais au moins que la mariée sache qu’il était présent en croisant son regard…

Car déjà les affaires appellent au loin, pour pouvoir rentrer là où on l’attend le plus vite possible…
Eikorc
Eikorc

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Reine Sam 7 Mar - 21:33

La cérémonie était terminée. Reine avait la larme à l'oeil, comme toujours dans ces moments.

Reine avait pensé à ces propres noces une bonne partie de la cérémonie. Comment aurait-il pu en être autrement? L'homme qui était à ses cotés l'accompagnait depuis le début, elle l'aimait oh ça oui et personne ni rien ne les séparerait. C'était la promesse qu'il s'était faite et une certitude depuis leur union. Reine souhaitait ce bonheur à sa Mymy et à son nouveau neveu.

L'interméde qui avait était assez frustrant n'avait en rien choqué l'émotion, ni perturbé le reste de la cérémonie, même si Reine connaissait parfaitement sa Nièce-Marraine pour savoir que cela l'avait blessée.
Elle elle sentit la chaleur des lèvres de son époux contre sa joue, heureusement cette partie du visage qu'il voyait était celui où la larme n'avait pas coulée.
Elle se mêla à son tour aux applaudissements, regardant les mariés avec affection et sourire, on aurait même pu croire qu'elle riait. Riait de joie.


Vive les mariéééééés !!!!

Un souffle dans son cou... Une voix, un murmure plutôt... Elle frisonna

Ils sont magnifiques, ne trouves-tu point ?

Il avait les yeux pétillants, ces yeux en disaient long. Reine fondait quand il la regardait comme ça. Mais elle devait se tenir, elle était à un mariage et encore pire, dans une Chapelle !!
Elle se contenta donc de lui sourire et de lui répondre sous le même ton.


Oui, comme tous mariés qui s'adorent mon coeur. Cela me fait penser à nos noces... D'ailleurs, si c'était à refaire, accepterais-tu de m'épouser de nouveau malgré mon caractère?

Elle étouffa un rire. Se retenant de l'embrasser.
Reine
Reine
Famille
Famille

Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Baïona
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Doudounette Sam 7 Mar - 22:15

Doudou était heureuse, elle se leva comme beaucoup d'autre invités et les félicita comme il se devait

VIVE LES MARIÉES !!!!! VIVE LES MARIÉES !!!

Bon nombre de personne se précipitèrent vers les mariées pour les féliciter personnellement Mymy et Namay.
Elle attendit son tour, une fois devants le jeune couple, elle fit une embrassade et s'adressa aux deux amoureux

Prenez soin l'un de l'autre, veillez à son bonheur et soyez heureux vous le méritez amplement après ce que vous venez de subir !! Profitez de chaque instant passé ensemble. Elle le sourit puis s'éloigna d'eux. Doudou rejoignit sont tendre amour, elle lui prit la main
Mais tu était passé ou? tu t'es perdue? Elle était longue la cérémonie mais bien marrante!!! Mais ça m'a donné soif et faim. On sort?
Elle se dirigea accompagnée de suzuk vers la sortie
Doudounette
Doudounette

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Cricri de Lazenay de soir Dim 8 Mar - 4:05

Aprés l'incident qui était oublié pour l'assemblée, les oui se firent entendre, l'échange des anneaux puis les doux baisers....
une larme coula sur sa joue, elle glissa sa main dans celle de Godefroid, plongea ses yeux dans les siens lui fit un sourire.
un vive les mariés se fit entendre, puis plusieurs, elle répondit aussi

Vive les Mariés !!!!!!
La cérémonie était finie, ils quittèrent les bancs pour se diriger vers Myrtillia et son époux qu'ils ne connaissaient pas.
Elle s'approcha de son amie, l'embrassa, tous nos voeux de bonheur ma belle, soit heureuse !!!
elle lui glissa doucement à l'oreille ton ou ta futur filleul va bien, il bouge beaucoup et donne des coups il aura du caractère m'a-t-on dit !!!! elle lui fit un clin d'oeil.
Godefroid lui fit un baise main et leur présenta ses félicitations.
Elle salua le marié et le félicita, prenez soin d'elle Messire.
Ils s'éloignèrent, Salvien ne tenait plus en place, son père le prit dans ses bras ils se dirigèrent ensuite vers la sortie.
Cricri de Lazenay de soir
Cricri de Lazenay de soir

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Vanyel Dim 8 Mar - 4:22

„ Chronique du mariage d’une baie et d’une truite“

Vous voulez de l’action ? Vous en aurez, mais gare à vos bottes !
Vous voulez des détails croustillants ? Demandez l’Aristotélicienne version !
Vous voulez une chasse au trésor ? à la recherche des anneaux ( non pas l’Unique, désolée)
Vous voulez une tragédie ? Prenez vos mouchoirs, car en cela aussi vous serez servi !
Vous voulez du comique ? Diverses flasques plus ou moins cachées feront votre bonheur !
Vous voulez voir le bien triomphé du mal ? Vous vous êtes trompés de livre, de cela il n’est pas question.
Voulez de l’amour et un happy end ? Non, vous voulez de l’amour et un happy beginning ?

Conclusion : ce livre est fait pour vous.

D’ailleurs, il faudrait que Vanyel s’en procure un exemplaire parce qu’ayant eu le privilège d’être tout devant, elle avait forcément raté quelques scènes – celles qui s’étaient déroulées dans son dos par exemple.

Le mariage de Mymy & Namay aura été tout sauf un long fleuve tranquille, comme la vie donc.
Le mariage de Mymy & Namay … pour le meilleur et pour le pire … le pire semblait s’en être donné à cœur joie ce jour, cela signifiait qu’il leur restait maintenant le meilleur… non ? Elle le leur souhaitait en tout cas.
Enfin ils avaient prononcé les quelques mots qui maintenant les liaient pour la vie.
Pas d’excessive effusion de son côté, un simple discret « vive les mariés » suivi d’un silencieux « et maintenant ? ».
Maintenant elle reporte son attention sur son aimable cavalier, de toute façon, il y en a pour un moment avant que la chapelle ne se vide.. quoiqu’elle pourrait être surprise de la célérité de la particulière famille de la mariée pour aller au banquet, allez savoir.
Vanyel
Vanyel
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Guitail Dim 8 Mar - 17:03

Guitail venait de reprendre ses esprits. Il se demandait où il était et ce qu'il faisait ici. Puis il vit Mymy et se souvient que c'était son mariage, mais par contre où en était-on. Guitail espérait qu'il n'ait pas tout loupé à cause d'avoir pensé à autre chose. Lorsqu'il vit tout le monde féliciter Mymy et son nouveau mari, il comprit qu'il avait pensé à autre chose pendant toute la durée de la cérémonie.

Guitail baissa la tête et ferma les yeux. Comment avait-il fait pour ne pas réussir à suivre cette cérémonie de mariage. Guitail s'en voulait terriblement mais décida de ne rien dire et de tout garder pour lui.

Enfin, il suivit tout le monde vers la salle de cérémonie.
Guitail
Guitail

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Morphée von Frayner Dim 8 Mar - 20:16

Malgrés tous les évènements qui avaient eu lieu , l'Amour avait triomphé une fois de plus.
Ses amis étaient mariéééééééé!
Elle aurait bien dansé si elle n'avait eu Alexandre dans ses bras et de la place pour le faire.

Soulagée... se délivrant d'une certaine tension, elle se leva et enjouée cria avec les autres


VIVE LES MARIES !!! VIVE LES MARIES !!!
Morphée von Frayner
Morphée von Frayner

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Riwenn Lun 9 Mar - 13:44

Oui, comme tous mariés qui s'adorent mon coeur. Cela me fait penser à nos noces... D'ailleurs, si c'était à refaire, accepterais-tu de m'épouser de nouveau malgré mon caractère?

Riwenn leva alors un sourcil perplexe et regarda étrangement Reine, se gratouillant la barbiche.

Hmmm...je ne sais guère gardant au mieux son sérieux parce que ce caractère, eh bien...tu vois...feignant une moue il est...je...insistant sur chaque mot pour faire durer le suspenseeuh...se retenant de rire eh bien....Je l'adore ! Donc bien sûr que je dirai Oui !

Se rendant compte qu'il avait parlé un peu trop fort, il baissa légèrement les yeux.
Riwenn
Riwenn
Famille
Famille

Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Baïona - Gasconha
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 13 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum