Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mariage de Myrtillia et Namaycush

+93
Ashmael d'Ambre
Armand
La Duchesse
batti2b
Cheeky
Doudounette
hildegarde la pure
Cosmik_Roger
Alzarus Hauteclaire
LLyr di Maggio
Victoire Loo Oriane
Giova
Betoval
Wiatt Diane d'Azayes
Viviaca de Kervanech
maxiuszedeus
kalimalice
Vadikura
Erik de Josseliniere
Adelinda
FitzzChevalerie
Fitzounette
wilou61
killdragon
Gilgalad
Azurely
Shaomye
Kabotine
Hook
Hardouin
Varden
Danjam
foulques
kisscool
Vendettal
saradhinatra
Chabinne
Atirenna
feignant
naoned
Lymbis
Eikorc
Godgaby
Jean des Entournures
crapaudine
Myrtillia
Alexandre.Galad.Von.Frayn
Pyrotess.. La Rose
Gnia
Solf
Apolonie
Erel de Dénéré
Zaknafien
Moirha
Killijo
Anatol de Warenghien
russo
smartynina
protozoaire
namaycush
Guitail
fifou
Aloara De Dénéré
Herra
Grinwold
Louisnapoleon
Mousse
Eavan
Feliantine
Vanyel
Laurens de Gilraen
rose deldor plantagenet
Cricri de Lazenay de soir
Jeanpolc
Armor
Morphée von Frayner
Jaelle000
Navigius
Doch
otissette
Kilia
Didier de Warenghien
diane
Ellya
Rowenda
Ego de Dénéré
Rosebudy
Joffrey de Beaufort
jaenaelle
Aelyce_H
Reine
Riwenn
Adelaide
97 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  foulques Sam 28 Fév - 14:40

La Mitre sur pattes n'avait pas refermé le Livre que Foulques bondissait au dessus de la mêlée:
- HÉRÉ...
...pour retomber au sol plus sûrement que s'il avait été plaqué par une équipe de soule.
- ....sie !!!!!

Foulques pouvait se montrer con.... méchamment con, parfois franchement con, exceptionnellement salement con, mais pas au point de crier "A table !" au milieu d'une tribu cannibale.
Or des quenottes carnassières, ça ne manquait pas ici....
Visiblement cette tribu là n'était pas prête pour le message qu'il détenait.... perdue qu'elle était dans les brouillards obscurantistes d'un hédonisme passé de mode.

L'heure était à la modernité! Les coïts se devaient d'être brefs, aussi peu plaisants que possible pour Madame, et aussi peu fatigants qu'ils pouvaient être pour Monsieur, qui avait d'autres chats à fouetter. Ça ferait date!!! Il en jurerait.
Monsieur se damnerait bientôt pour les courses de chevaux, et Madame perdrait son âme en lorgnant sur les cucurbitacés oblongs.

Néanmoins, qu'un prélat affiche son priapisme de façon aussi choquante, même au milieu de sa meute, fit tourner les talons au saint de Mimizan, qui quitta la cérémonie sur un dernier


- "EROTOMANE!!!"
foulques
foulques

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Kilia Sam 28 Fév - 14:46

Elle goba le sermon, la bouche ouverte les yeux pleins d'étonnement, soufflée d'entendre pareil chose sortant de la bouche d'un homme d'église. Qu'est qu'elle les kidnapperaient bien pour les emmener en Anjou, pas l'évêque d'Anjou qui dirait cela, elle ne doit même pas pouvoir prononcer le mot sexualité sans s'étouffer. Mais que ces paroles dites étaient vraies, l'éloignement du corps crée l'éloignement des âmes et la fin des sentiments. Elle l'avait bien remarqué.
Elle resta songeuse pensant à son époux absent de sa vie depuis plus d'un an, elle pensa à leur mariage plein de promesse, et le vide qu'elle ressentait depuis si longtemps. Pensées vagabondes sur une relation qui n'existait plus. Elle avait cette pensée terrible depuis plusieurs mois, l'envie de recevoir la missive lui indiquant qu'enfin elle était veuve. Honteuse de penser ceci, elle allait devoir utiliser la confession silencieuse pour purifier son âme. C'est à ce moment là qu'une voix bien connu résonna dans l'église et la fit sortir de ses pensées.

Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Crispation des mâchoires, Vad hurler contre Wilou, la Tounga? Il n'a pas dit la Tounga ouffffffff, à ce rythme là, le mariage allait finir en boston général. Elle serra les mains, pensant très fort " mais redonnez lui ses bottes..."
Elle s'imagina déjàVad sautant au cou de Wilou le traitant de voleur de botte.
Elle se retourna, personne ne semblait bouger. Si on ne faisait pas vite quelque chose on aurai du mal à finir le mariage, et l'apéro n'arriverai jamais.


Dernière édition par Kilia le Sam 28 Fév - 16:28, édité 1 fois
Kilia
Kilia
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Doudounette Sam 28 Fév - 15:33

doudounette écoutait religieusement la cérémonie, qui pour elle était vraiment différente de tous les mariages qu'elle avait pu assister dans son existence.

Elle se demandait si elle était à sa place, beaucoup de mondanité pour un simple habitant de dax. Elle regardait autour d'elle, beaucoup de personne de renom. Mais elle avait apprit que même s'ils ont des titres, ils ne restent que des humains, Mymy lui avait démontrer à mainte reprise, sa générosité envers les autres, sa simplicité, avait conquis doudou de la comptait parmi ses amis, puis Nam était un vieil ami de provence, elle se devait d'être présente pour lui.

Elle était assise à coté de sa marraine doch, qui avait fait le déplacement depuis Aix, elle était contente de la voir, elle pourra en profiter pour lui dire que son mariage à elle était pour bientôt aussi.

Urbi aussi était là, lui qui n'aimait pas ce genre d'évènement, c'était là un bel effort de sa part.

Elle regardait devant elle, mymy et namay amoureux et près a se reunir pour la vie, quoi de plus beau!!!!
Doudounette
Doudounette

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  LLyr di Maggio Sam 28 Fév - 15:48

Je sursaute au nouveau serment
Mais... Mais... Pourquoi on a pas de curé comme ça par chez nous !
Faut que je l'embauche celui là !
Si y en avait plus comme lui y aurait moins de "fous de la messe" (contrepetrie) et plus de personnes avec un sentiment religion, du vrai, du pur, du dur !

Le marié me regarde, pas franchement la grande amitié. Oui mon gars j'chuis à la bourre, ça m'arrive dès fois...
Bah dans quelques verres, une bonne ripaille, quelques taquinerie nous ferons connaissance et qui sait on deviendra peut etre ami...
Mat n'a peu faire deux foisla même erreur qd même ... Si ? Non faut pas poussez... Ca doit être un bon gars, laissons lui une chance
Bon revenons au curé... Je me demande bien si je vais pouvoir le débaucher celui là...
Va falloir y mettre le prix... Tout le monde va vouloir se l'arracher

Allez LLyr, encore quelques moment et la grande cérémonie sera finit, on pourra passer aux felicitations et surtout a ce qui fait un bon mariage : les gens et la ripaille !

LLyr di Maggio

Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Cheeky Sam 28 Fév - 16:00

Cheeky fit une entrée des plus discrètes, un peu à la bourre. Il glissa une tête et se faufila afin de trouver une place tranquille au fond de la salle. Tout en s'activant, il croisa un nombre impressionnant de têtes connues, prestigieuses, familières. Il prit place et profita de cette magnifique cérémonie.

Cheeky

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Erik de Josseliniere Sam 28 Fév - 16:41

Aucune réaction, du moins dans l'immédiat, de sa blondeur des prés -belle, belle belle, comme le jour, belle, belle, belle comme l'amour- mais sans aucun doute possible était-elle habituée aux effluves podo-vadikuresques de son presque père. Incroyable comme un nez aussi fin, racé, élégant pouvait se blinder contre une telle bombe bactériologique olfactive... De crainte de la décevoir, Erik prit donc sur lui de témoigner la moindre surprise et, bien qu'encore peu au fait des us et coutume de la dentelle parisienne -laquelle avait souventefois tendance à lui prendre sur ses nerfs mal dégrossis de bourguignon agricole- il tacha d'agir à la manière des habitués des couloirs du Louvre, affichant, son nez toujours en prière (enfin, ses mains le compressant, ce qui n'est pas une insulte), un air de ne point y paraitre. De fait, il s'attacha à écouter avec une attention de plus en plus marquée le sermon du Monseigneur de rechange... Décidemment, les équipes de curés étaient vraiment bien faites et lorsqu'un titulaire semblait avoir tout donné sur le terrain de la foi, un remplaçant était rapidement envoyé pour jouer en pointe. Et celui-ci avait la gagne au bout des pieds... Enfin, de la langue !

Pour qui est aristotélicien, la sexualité et le plaisir ne sont pas choses taboues.

Sourcil levé au plus haut de son asymptote, le regard ducal se fit des plus pénétrant...

L'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre peut et doit (oui j'insiste doit) s'exprimer par la sexualité.

Des souvenirs récents reviennent à l'esprit du Pair -ni cieux, ni maitre-, toujours ce bureau du Primat, des mains baladeuses, des embrassades folles, un poids si léger sur le sien bien qu'emplis de passion... Une rougeur marquée empourpre les joues du bourguignon, un frisson commence à parcourir son buste...

Si Dieu a voulu que l’acte de procréation donne lieu au plaisir charnel, il n’y a pas lieu de s’en offusquer

Le frisson se transforme peu à peu en bouffées de chaleur très précisemment situées à l'entrecuisse...

Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut taire sa satisfaction si elle est la conséquence d'un amour partagé.

Une grosseur commence à prendre toute son ampleur sous des braies forcément trop serrées, le gout des lèvres de sa petite Reyne comme rappel de ce moment de pur délice... Dilemme : cacher cette bosse que l'on ne saurait montrer mais abandonner aussitôt la position dite du tarpif en prière de protection, mais se laisser immédiatement asphyxier par les miasmes pédestro-ficussiens. Ou bien opter pour l'attitude dite du contorsionnement intergambette dans un fort inélégant, bien que salvateur, croisement de jambes tout en continuant à ressembler à un casoar, un jour de grand' peine... Fitz.. Fitz... Fitz... Pourquoi me fais-tu cet effet là, avec la quasi bénédiction d'un lescurien libéré ??? songea un Pair -vert- en perdition, lorsqu'un cri retentit en la chapelle St Hubert, dégonflant presque aussi vite le noeud du problème :

Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Montée d'angoisse, poussée de fièvre, peur inouïe, crainte fatale, horreur inébranlable, épouvante absolue : les bottes mortifères étaient donc en pleine pérégrination, peut-être même allaient-elles se retrouver là, à deux pouces du tarin pairesque. Mais que ce Wilou les lui rendent, pour l'amour d'Aristote !!! Une fois de plus, Erik détourna le regard, éploré, vers son petit diamant angevin... Que faire, que dire, qu'acter, même si cela ne pique pas ?
Erik de Josseliniere
Erik de Josseliniere

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  wilou61 Sam 28 Fév - 17:02

Depuis combien de temps étaient-ils assis ? Cela lui paraissait une éternité. Il n'arrivait pas à s'intéresser à ce qui se disait là bas, étant plus absorbé par les différents manèges des premiers rangs. Cela le faisait sourire. Lui s'était toujours imaginé la noblesse comme un groupe de gens droit, féru d'Aristote et donc adorant et vénérant les sermons, il voyait qu'en fait il n'en était rien, la seule différence était que leur titre leur permettait de s'autoriser à être dissipé sans que quiconque ne leur en tienne rigueur. La vie rêvée quoi.... il murmura doucement alors... Noble, voila, il faut que je devienne noble...

Et puis quelque chose vint le perturber dans sa réflexion. Une éfluve lui chatouillait les narines...malodorante... lui rappelant ... quoi d'ailleurs ? Un port de pêche ? Un élevage de cochon ? La cuisine des tavernières de Limoges ? Le tonneau de Letiti à Saumur ? Non, l'odeur était bien plus forte ....

Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !
Sursaut...cette voix.... argh, lui qui souhaitait se tenir éloigné du Duc, il semblait que cela soit mal engagé.... mais pourquoi diantre lui parlait-il de ses bottes ? Son regard se porte vers les sienne alors qu'il sent sa douce s'éloigner de lui, comme si un danger quelconque était à venir.
Yeux qui s'arrondissent.. mais...mais... qu'est ce que ces bottes nauséabondes font là ?? Comment ont-elles bien pu attérir sous ce banc ? Visage se rélevant, faisant l'aller retour entre les bottes et leur propriétaire, regard légèrement paniqué, incrédule... Visage se tournant vers son aimé à la recherche vaine d'un soutien...
Que faire ? L'idée même de toucher ces bottes lui est insupportable, de peur que l'odeur se colle à lui ... aussi du pied il les pousse doucement sous le banc devant lui, s'affaissant un peu pour pouvoir les pousser le plus loin possible.
Visage qui se relève de nouveau vers le Duc, jouant l'étonné, il point les doigts vers lui même en hochant la tête mimant un "moi ? mais non, regardez...c'est au rang juste devant"

Petite prière... Faites qu'il me croie...faites qu'il me croie...
wilou61
wilou61

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Morphée von Frayner Sam 28 Fév - 17:06

Elle écoutait le serment, le fruit de leur amour passé? blottit dans ses bras. Elle avait rarement entendu telles paroles lors d'un office...

Ses pensées l'éloignèrent...quoi de plus beau ,de plus merveilleux que le plaisir charnel dans les bras de l'être aimé...Elle frémit, le cherchant du regard, elle ne l'avait pas vu entrer... était-il resté dehors à surveiller les lieux ?
Il lui manquait...

Elle sera un peu plus son trésor contre elle, rencontra le regard de Gil derrière elle, il n'état donc pas allé voir Alixe ..que faisait il ici ?

Elle repporta son attention sur Alexandre qui semblait porter son interet sur la procréation, elle lui sourit.


oui mon ange procréation , je t'expliquerai quand tu seras plus grand mais c'est une chose merveilleuse...

Elle sursauta un homme criait


Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Il était certain que cette intervention lui remis les pieds sur terre, au même moment un autre criait à l'hérisie.
Elle leva la tête essayant de voir ce qui se passait qui étaient les protagonistes, petites pensées aux mariés...
Elle ne put s'empechr de sourire , elle avait été prévenue que tout était possible pendant les festivités.
Morphée von Frayner
Morphée von Frayner

Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Fitzounette Sam 28 Fév - 17:34

Elle était restée là, mutique, ne sachant que lui dire, à son beau Pair. Depuis qu'ils se connaissaient, le langage du corps et de l'âme avait supplanté les babillages oiseux et purement consensuels... Elle, la candide blonde, s'inquiétait du fait qu'il puisse s'apercevoir de sa crasse ignorance voire de sa profonde niaiserie dans nombre de sujets. Elle était une oie blanche, elle ne pouvait le nier. Par tous les moyens, elle évitait donc les trop longs discours, et futile, préférait lui lancer de langoureuses oeillades ingénues.
Et toute à ses pensées et stratagèmes féminins, elle se laissa bercer par ce délicieux parfum d'enfance, par cet arôme rassurant des émanations paternelles, par ce fumet enveloppant et douillet.
Elle écoutait d'une oreille distraite le sermon. La "sec sue alité" ? Qu'est ce que c'était que c'concept ? ... Mouais... Ça devait vouloir dire que c'était mal de suer alité, qui fallait garder la couche matrimoniale au sec... Est ce que ça avait un rapport avec l'incontinence ? M'enfin, les mariés sont encore jeunes tout de même...
Neurones triturés, elle sentait la migraine poindre. Pfff... Ne pas démontrer son ânerie, rester là le front intelligent, l'air serein de profonde réflexion et d'intense recueillement figeant ses traits...
Petit sursaut cependant, corps qui se contracte lorsque le stentor patriarcal déchirait le silence religieux :


Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Tsss, alors lui, le Wilou... Toujours à fich' son dawa... Prunelles azurées réprobatrices adressées à sa presque-soeur. Non mais quelle idée de choisir ce provocateur, cet agitateur sans nom, ce presque... Angevin ?! Humpf...
Mais... Un scintillement attira soudainement les pupilles de la vénale. Qu'est ce que... C'était brillant... Rictus de la pie qui se pencha en direction de l'objet convoité... Oh la jolie bague ! Et elle se la passa à son doigt potelé et ivoirin puis déploya sa menotte devant ses yeux critiques pour admirer l'effet produit.
Fitzounette
Fitzounette

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  batti2b Sam 28 Fév - 17:35

Batti arriva en trombe à la fameuse chapelle, il avait oublié de garer le cheval à l'écurie et entra...

Ma fille excuse moi, il m'est arrivé une histoire de dingue, j'étais en route pour venir à la cérémonie, et que vois-je? Une charrette renversée dans le fossé... Je me suis dit qu'il fallait que j'aille prêter main forte à l'assistance...

Deux nymphes avaient les jambes coincées, il leur était fort difficile de s'extirper de cette fâcheuse situation. Ayant de vieux restes j'ai réussi à redresser la charrette tant bien que mal, mais elles ont tenu à me remercier en m'invitant chez elles. Si tu avais vu leur jambe tu comprendrais qu'il me fut impossible de répondre négativement à l'invitation.... Et je ne te raconte même pas la suite...

Oui enfin je vais te raconter...

En vérité c'étaient de viles sorcières qui m'ont transformé en crapaud, elle m'ont soutiré par la même occasion mon string rose que j'avais parfumé pour l'occasion... Quelles garces je te jure... Heureusement qu'elles étaient obnubilées par leurs essayages sinon je n'aurais jamais pu m'échapper...

Sautant ici et là je suis tomber par hasard sur un vieux mage un peu pété je l'avoue, il sentait la bière à milles lieux... Il m'a rendu ma forme habituelle et profitant qu'il flancha du nez, je lui ai soutiré son cheval étant donné que ceux sont les deux autres grognasses qui ont le mien...

Quoiqu'il en soit je suis là donc où en est-on?

Batti scruta la chapelle et salua d'un geste de la main les convives
batti2b
batti2b

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Kilia Sam 28 Fév - 18:09

Lorsque Batti arrive en grande trombe ( c'est pour amplifier), Sourire heureuse de Kilia. A Enfin le vieux grigou. Elle en oublie du coup la cérémonie.
Comme excuse on a vu mieux, tu penses qu'on va te croire? museau dubitatif.
Le principal c'est que t'es pu arriver jusqu'ici, mais t'as loupé le sermon... je te fais une place près de Mymy, depuis le temps elle va être heureuse de t'avoir tout à côté d'elle pour ce grand jour. Mais, je garde le bouquet!

Elle fait deux pas chassés (elle vient de découvrir cette façon de se déplacer et trouve cela très classe...), et laisse une place à Batti debout à côté de la mariée.
Kilia
Kilia
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Joffrey de Beaufort Sam 28 Fév - 18:57

Jo , toujours assise à coté de l'objet sacré( le tonnelet de vin), écouta le serment , puis regarda son ventre .
- Ah ça ,on a bien mis en pratique , pas de doute ... le fruit de notre amour est bien visible et ... par Aristode , il l fait savoir qu'il est presque mûr. pensa t elle.

*sursaut de la Vicomtesse, alors qu'elle passait un godet à Rose.
"Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !"

Cette voix .... elle l'aurait reconnue entre toutes ....Vadikura...
Etat d'alerte décrété... le "Toungaaaaaa" allait il suivre?...

Jo se replaça contre le pilier , plus serrée prête à filer vers un endroit sécurisant.

Pas de cri de ralliement mais l'entrée remarquée de Batti, le popa de la mariée.

Jo en sourit... Décidément , la ponctualité était chose peu connue chez les hommes "Dénéré".
Joffrey de Beaufort
Joffrey de Beaufort
Intime de la Baronne

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Moirha Sam 28 Fév - 19:29

On lui avait dit d’être discrète et douce, de planquer sous un sourire délicat sa vraie nature , qu’un mariage devait se faire dans la communion … la communion de quoi ? bon sang.

En dehors du couple qui ne bougeait pas d un pet. Les invités titrés ou pas semblaient s en donner à cœur joie à causer haut et fort. Faut dire que le curé dans son sermon avait mis le feu au poudre à défaut d’autres lieux. L’ atmosphère était monté d’ un coup. Le sang s’ échauffait et la raison semblait quitter bien des âmes.

Moirha en spectatrice se mordait la joue pour ne pas exploser de rire.
Moirha
Moirha

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Myrtillia Sam 28 Fév - 19:30

[After sermon la ou tout commence ou tout finit ? ]

Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Oula ex tonton buse en colère, le cri bestial brisant le presque silence de la chapelle ne laissait plus un doute la dessus...

Les petits doigts tremblant de la mariée se crispent sur la première chose qui passe a portée, soit le bras de son (futur, qui sait un jour) époux.

Regard presque implorant en direction d'Hardoin, murmurant pas la tounga pas la tounga... pas dans ma chapelle, pas le jour de mon mariage …

Profonde inspiration, suivie d'une bruyante expiration... doucement elle tourne la tête sans oser se lever ou bouger le reste de son corps. Un sourire a sa kiki qui picole spectatrice, regard vers Vanyel et Valere tout est sous contrôle, proto est au prêt de Moirha. En revanche Vadikura, dict ficus premier, semblait fondre sur son futur gendre, l'air peu engageant et peu conciliant. Futur gendre rien de moins certain, car la pauvre azurely entre son pere et son promis devait finir par redouter les noces quelles qu'elles soient. Fitzounette semblait ravie de sa nouvelle acquisition ...une bague ? L'homme a ses cotés se serait il declaré... cela expliquerait le leger emoie visible sur son visage... elle trouvait touchant de voir rosir un homme de son rang. Elle ne manquerait pas de questionner la cousine apres la ceremonie... si un jour elle abouttie.

Forcement il n'y avait personne d'assez audacieux pour attraper les dites bottes et les rendre a son propriétaire.

Au fur et a mesure des mouvements du duc de Charnée, l'effluve qu'il dégageait se propageait a travers la petite chapelle... Elle sourit crispée a son futur époux, nous qui voulions un mariage intime, il est pour le coup très intimes puisque tonton buse nous fait partager ses senteurs bestiales. Un vrai mâle cent pour cent pur jus, de chaussette pour l'occasion.

Elle refait face a Hardouin fermant les yeux, elle va les rouvrir ce n'est qu'un mauvais rêve elle s'est assoupie, ce ne peut être autrement. Du tout, les murmures perdurent et les yeux sont rivés sur vadikura et Wilou. Il fallait penser, vite et bien... humf la blonde. La seule solution restante : présenter une jeune femme avenante, non angevine au vieux duc. Oui mais qui, et surtout qui oserait l'approcher après cette démonstration olfactive. Quelle grande amie sacrifier pour sauver les noces... une femme célibataire, bien dotée... humf et Isadora qui n'était pas la...

Une diversion et un père qui tombe a pique, elle écoute ses explications d'une oreille distraite, mais bien sur les jambes … il était bourré oui.... mais tellement heureuse de le voir arriver enfin.

Merci d'être venu papa.

Elle le serre chaleureusement contre elle, avant de lui baiser le front. Kilia l'installe prêt des mariés, rang de la famille.

Il ne restait plus qu'a prier, prier pour que sa fille ou une personne de l'assistance aille a la rencontre du duc angevin se présenter et calmer la situation avec toute sa diplomatie...Tiens Gabriel le diplomate il pourrait etre utile la pour veiller sur notre mariage en sa qualité de temoin, comme l'a si bien expliqué Naviguis
Myrtillia
Myrtillia
Baronne
Baronne

Féminin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/09/2008

https://baronia-masamet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  protozoaire Sam 28 Fév - 20:20

Proto regardait le spectacle

beuh ?! batti est là aussi ?!!! toujours pas mort ?! quel escroc ... Puis son regard s'arrêta sur une brune. Il sortit aussi tôt les notes qu'il avait pris il y a quelque temps, lors d'une discussion avec mymy au sujet des CAC de la région. Outch c'est elle y'a pas de doutes ! Il s'en approcha en sifflotant, marchand sur les pieds de quelque personnes. pardon... s'cusez moi ... oups pardon m'dame ... Désolé monsieur !... rhoo !!! ça va hein ! j'le fais pas exprès! Il s'arrêta à la hauteur de la demoiselle. Ne savant pas comment entamer la conversation il simula un intérêt à la cérémonie puis la bouscula gentiment. hum ... désolé demoiselle ... J'vous ai fait mal ? ... me présente proto !!! cousin de mymy ! marchand ambulant en free lance escroc duc de Touraine pendant deux jours et 1er roux d'Anjou.... Il lui sourit de toutes ses dents
protozoaire
protozoaire

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Doudounette Sam 28 Fév - 22:22

doudou pensive après le serment, fut sorti de ses songes, par le cris d'un homme.
Elle regarda en direction du brouhaha, un homme fort élégant cherchait ses bottes.
Doudou ne comprenait pas pourquoi, il avait quitté ses chausses dans un tel endroit, il devait avoir une bonne raison, elle haussa les épaules.

Elle se retourna et sourit envoyant mymy essayait de faire une diversion face aux évènements. Elle observée les invités dissipés :
Certains se déplaçaient en pleine cérémonie, ça discutaient sans aucune retenue, elle qui voulait bien se tenir, elle était bien trop sage par rapport à eux.

Doudou se pencha vers doch et murmura
la journée promet de nombreux rebondissement avec ces individus bien agités
Doudounette
Doudounette

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Wiatt Diane d'Azayes Sam 28 Fév - 23:59

Wiatt etait restée là où elle etait,elle avait tout le temps de voir les mariés de pres. Aussi apres quelques mots aimables echangés avec Aelyce elle reprit son occupation.
C etait la Chapelle St Hubert crénom! Patron des chasseurs!
Diane en profitait donc...
Jusqu au moment du sermon...
Bah ça...L EA semblait s etre mise à la page, se faire plus conciliante. Diane sourit de tant d ouverture d esprit, non sans penser que la procréation dans son cas c etait bien l argument choc qui la tenait tranquille.
Et que s il fallait se marier chaque fois que...Ahem..
Elle se releva voulant voir le visage. Ainsi elle saurait le reconnaitre ce curé prechant comme bon pere de famille.
Elle remarqua les regards interessés qui pesaient sur lui et se jura de trouver moyen de l approcher. Orthez aurait bien besoin de quelqu un comme lui. Comment le convaincre...On risquait de lui souffler.
Elle avait bien une technique. Meme Kad son frere avait eu l honneur du travers de sa selle. C etait cavalier.
La chapelle elle se remplissait encore, bientot il faudrait pousser les murs.
C etait plutot animé. Pas un de ces mariage pompeux où la seule musique resonnante ressemblait aux ronflements sonores des convives.
Wiatt se prepara à la sortie, c est à dire en se deplaçant le plus pres de la porte. Il faudrait un temps fou pour que tout le monde sorte quand les cloches sonneraient, autant être en tete de file. Elle avança juste discretement le pied au passage d une sorte de moine grotesque qui semblait fuir un haut lieu de messe noire.En regardant ailleurs. Vers l autel. Guettant un echo de chute.
Sérieuse, recueillie.
Il avait une tête de crapaud de bénitier.Et la bure du siècle passé. C etait suffisant.Et elle affichait la plus pieuse attitude.Si on lui demandait pour les bottes elle saurait quoi répondre. Qui à part celui qui quitte précipitement un lieu pouvait être coupable d un tel larcin ? Bah vi. Elementaire mon cher Hubert.
Wiatt Diane d'Azayes
Wiatt Diane d'Azayes

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Ellya Dim 1 Mar - 0:47

Ellya gesticulait sur son banc, à la fois excitée à l'idée de voir à quoi ressemblait la famille de sa grande sœur, mais également affreusement gênée à l'idée de ne pas la connaitre. Beaucoup de nobliaux, de personnes à l'aura manifeste qui la faisait frissonner.

Elles ne cessaient d'entrer dans la chapelle, flot ininterrompu de richesses et de pouvoirs.
Mal à l'aise. Pas à la bonne place. A force de tourner la tête pour détailler les nouveaux venus, elle finirait par se rompre le cou...

La cérémonie commençait. Elle se retrouvait peu à peu dans son éléments. Quoi que... Cérémonie peu banale, tout comme le discours. Elle sourit en l'entendant, se promettant d'en tirer un mot à ses frères pour que, avec un peu de chance, ils acceptent de prêcher les mêmes idées.

Fière d'avoir une Mymy aussi belle dans sa famille, aussi gracieuse et épanouie, elle ne pouvait la quitter des yeux. Du moins, jusqu'à ce qu'un brouhaha ambiant se fasse entendre.

Sa nièce Jae, assise près d'elle, semblait calme et sereine. Mousse devait être aussi peu à l'aise qu'elle. Mais ça ne la rassurait pas, loin de là. Elle n'espérait plus que la fin de la cérémonie, quand tout le monde s'éparpillerait dans le jardin et qu'elle pourrait flâner doucement entre les tables.

Les anneaux n'étaient pas aux doigts des mariées mais, pour une raison qu'Ellya ignorait, les autres invités se levaient et se mouvaient dans la chapelle comme si de rien n'était.

Elle se força à détourner le regard pour le reposer sur le futur couple. Triste impression de ne devoir faire aucun faux pas devant la noblesse. Doigts crispés, mâchoire serrée. Ce n'était pas son monde. Mais elle aimait sa sœur. Ses sœurs.

Petit soupir. Dans ces moments-là, et qu'importe les effets néfastes, elle l'aurait avalé goulument, la liqueur de-n'importe-quel-fruit.
Ellya
Ellya

Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Anatol de Warenghien Dim 1 Mar - 3:05

Voyant que messer Proto ce déplacer la ou il fallait, Ana retourna à sa place au coté de Shaomye. Un sourire lui fendit le visage et il se pencha vers Shao.

Es ce que ça te dirais de te retrouver a la place de Myrtillia?
Anatol de Warenghien
Anatol de Warenghien

Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Vendettal Dim 1 Mar - 3:42

En pleine méditation existentielle, Vendettal compte ses cheveux, quand soudain... étouffement imprévu, elle suffoque... son jumeau l'étouffe. Surprise, elle commence à devenir bleue mais affiche un sourire niais pour ne rien laisser paraitre. Il déserre enfin son étreinte et elle lui répond:

Yop ma moitié ! Bah oui c'est la série des mariages en ce moment, saison 3 heu non 2 Very Happy... Pfffff pis je pouvais pas ne pas venir, rien que pour voir mymy namayho^^!

A peine sa phrase finie que résonne la voix de son papou...

Nom de Diouuuuuuuuuuuuuuu, Wilou …………Mes bottes !

Fidèle au poste, elle se retourne instantanément, réflexe incontrôlable presque conditionné… Derrière elle, elle découvre Wilou qui pousse les bottes sous son siège l’air de rien. Tête penchée, Vendettal fait la moue. Elle saisit les biens de son père sans même réfléchir ; faisant abstraction de l’effluve tenace qui assommerait un taureau. Le bras tendu et du bout des doigts, elle les tient à bonne distance d’elle quand même. On sait jamais hein ! Puis d’un bond, elle se lève, regarde son papou, lui sourit bêtement et lui balance à travers les rangs ; au dessus des gens.

Attrapes !


Restant debout quelques instants, elle comtemple le vol gracieux et divin des objets précieux, en espérant qu'ils arrivent à bon port.
Vendettal
Vendettal

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Devant toi ! Pffff...
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  La Duchesse Dim 1 Mar - 4:02

Dans les limbes d'aristote, elle flottait dans la chapelle même la où elle avait trouvé sa dernière demeure, elle ne pouvait manquer le mariage de son amie la belle mymy.

Elle aurait aimer semé la panique, l'effroi dans toute cette assemblée réunie, tirer sur les boucles des chevelures de ces dames surtout certaines, faire tomber quelques couronnes comme celle d'un pair présent.... mymy en aurait rit certainement mais un roux perturbait suffisamment la cérémonie sans qu'elle y participe et gâche ce qui est le plus beau jour dans la vie d'une jeune femme.

Elle avait été une duchesse, les avaient côtoyés pour la plupart et eut un éclat de rire silencieux aux paroles de l'officiant... pas certaine que rome apprécie particulièrement.

Son amie était magnifique dans sa robe blanche, blanche elle aurait du etre rouge comme couleur sang, le sang qui avait coulé de sa mortelle blessure, regard de fureur, sa mort.

Elle flotta autour de myrtillia l'embrassa sur la joue sachant que son amie ne la verrait pas mais sentirait simplement l'odeur de son parfum de rose avant de remonter auprès d'aristote retrouver Willen, Zeroukay, Oya, Anne catherine et tous ses amis défunts comme elle pour une partie d'osselets.


Dernière édition par La Duchesse le Dim 1 Mar - 4:05, édité 1 fois
La Duchesse
La Duchesse

Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Chabinne Dim 1 Mar - 4:05

La paire de bottes envoyées, la brune sourit de toutes ses dents. La voilà qui sort de nouveau sa bouteille de rouge, buvant une longue gorgée, un autre coup d'œil, les objets tombent, nouvelle gorgée de rouge. Elle range vite fait dans le sac, le tenant fermement pour éviter toute salissure et ricane un peu trop bruyamment en voyant la scène. Ce mariage était pas si mal en fait. Sauf que les bottes atterrirent non loin d'elle, et que l'odeur échappait fut insoutenable. Le courage à deux mains, elle prend les bottes, et les amène directement à Vad pour être certaine que plus jamais cette odeur ne revienne.
Mais voilà que dans sa marche sa bouteille tombe et se brise au sol. Le bruit la fait sursauter et une des bottes est lâchée dans les airs, volant quelques instants avant de retomber sur un convive, qu'elle connait pas d'ailleurs, le type à l'air coincé, aux côtés de Fitzounette. Didiou, elle devient rouge, et lâche l'autre botte dans les mains de Vad, le pointant du doigt.


C'est lui! C'est lui!
J'ai rien fais!
Chabinne
Chabinne

Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Vendettal Dim 1 Mar - 4:28

Horreur !!! Les bottes s’échouent lamentablement sur le sol dans un fracas sourd. Vendettal soupire… va falloir qu’elle s’entraîne un peu parce que là… vraiment pas terrible. Mais c’est sans compter sur sa Bibine. Les épaules frétillantes, Vendettal émet un petit gloussement de satisfaction en apercevant sa complice prendre le relais. Y’a pas à dire ! Même pas besoin de se parler… elles se comprennent en silence ces 2 là. Un sourire aux lèvres, Vendettal admire la grâce avec laquelle sa Bibinne saisit les objets infestés. Et là… bruit de verre s’éclatant sur le sol et c’est de nouveau l’envol… majestueux… presque céleste... Elle ne peut contenir un Hoooo !!!! de contemplation pour finalement ricaner à la chute de l’objet sur la tête du cavalier de sa presque sœur.

Ah bah il était déjà repéré… ça va pas s’arranger avec l’odeur… chuchote elle à son jumeau d’un air moqueur.
Vendettal
Vendettal

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Devant toi ! Pffff...
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Erik de Josseliniere Dim 1 Mar - 5:37

Chapelle St Hubert, intérieur d'une botte, odeur indescriptible

- Roger, Roger ! Ici Commandant Pudlagueule. Sommes en vol stationnaire. Roger ! Demandons autorisation d'atterrir...

Du plus profond de bottes volantes trop bien identifiées, des arômes tellement forts qu'ils avaient fini par prendre vie (nous n'osons dire forme humaine tant l'humanité n'a pu que fuir telle gloubiboulgesque infamie à l'intérieur d'un cuir pourtant de fort belle facture) tachaient de communiquer de l'une à l'autre. La seconde botte étant déjà entre les mains de son propriétaire, c'était donc au Capitaine Cètrodègue de prendre en main les opérations :

- Tango Charlie ! Tango Charlie ! Hello, papa, hello papa ! Vous êtes en chute ascensionnelle progressive à la vitesse de deux pets la seconde. Ralentissez ! Ralentissez !

Instant de panique au coeur -plus exactement à l'intestin- du fumet de la botte planante... Un vent passe... Le Commandant ne sait plus quel ordre donner à ses agents odoriférants... Faire osciller la chaussure montante plus vite que prévu ? Viser un objectif précis ? Se laisser choir immédiatement ? Pudlagueule n'ose même plus expirer, il attend un début de commencement de consigne. Seul l'autre Officier -décoré du grand Lisier de Porc, tout de même- est maitre de son destin puant.

- Ralentir ? Mais ça pue cet ordre !

Moment d'incertitude sous les mains vadikuresques, sans que celles-ci se puissent rendre compte du drame qui se joue. Confirmation de l'ordre :

- Commandant ! Belle formation tarpouiffe droit devant ! Vous ne pouvez vous louper ! Mais ralentissez ! Plus loin, c'est un bassin d'eau bénite ! De l'eau ! La Muerte ! Visez l'pif ! Roger ! Visez l'pif !

Un Pair de France, de trois-quart face, essayant de comprendre quel remue-ménage se déroule autour de lui.

Erik sentait, et pas seulement olfactivement, que le cri de guerre du presque père de sa blonde beauté pouvait être le début du commencement d'une grÔÔÔsse bêtise générale, bien qu'il ne fusse encore guère coutumier des habitudes de la famille de sa petite Reyne ivoirine. Ainsi, ayant tout aussi bien perdu sa grosseur que son air de recueillement aussi sincère que provoqué par certaine fragrance, il commit cette grave et fatidique erreur de retourner la tête afin de découvrir le fin mot des froufrous ainsi que des chuchotis qui allaient bon train dans la chapelle... Il eut tout juste le temps d'entendre un son étrange :

Fuuuuuiiiiiizzzzzzzzzzzzz....

Auquel répondit aussi sec (bien que peu discret) :

Palsembouc !

La botte avait chu, et bien chu... En plein pairesque nazibus, d'ailleurs même pas en faisant mine ! Erik fut un court instant groggy, ne comprenant guère ce qui venait de lui arriver, tandis que la pompe angevine lui tombait entre les mains par l'opération du Saint Esprit. Bourguignon un jour, bourguignon toujours, ce qui, en un mot comme en cent, signifie qu'on reste stoïque sauf lorsqu'un bon vin tourne au vinaigre (là, on peut décréter que les champenois, ces monstres qui mettent des bulles en bouteille, sont responsables de cette hérésie et leur prendre Langres ou la mine de Tonnerre). L'autunois s'en tint à ce bon vieux précepte. Il n'avait reconnu nul champenois et il n'était pas même question de vinaigre. Tout juste d'une botte atomique... Hiératique, ducal à souhait, Pair -récepteur-, il se saisit donc de la chose par le haut, la tenant entre deux doigts fermes mais mit à bonne distance du reste de son être sensible d'homme de gout. Il s'excusa auprès de sa cavalière sublime, d'une voix étrange :

'Scuzez, ma Nouce, une betite gourse...

Passant subrepticement derrière elle, son autre main se baladant bien involontairement sur les dentelles de son joli fessier, et se dirigea aussi discrètement que possible vers le propriétaire de l'arme fatale -épisode 2-, s'adressant à lui aussi cordialement que nasillard, le regard se portant d'un air quasi désespéré vers l'objet du délit :

Bôtre Brâce... Il be semble gue ceci vous abbartient... Les bottes bolent bas ces bours ci...

Sans attendre réponse de Vadikura, le Pair, tatonnant de la main sur son nez fortement endommagé, acheva :

Bermettez gue je regagne ma blace. Il me darde de voir cette belle messe ze derminer... Zi vous le bermettez, j'aurai à vous barler... Blus dard, bien dur...

Une petite goutte de sang s'allongeant sa proéminence menaçait de tacher la belle tenue du Corbigny au pif en plein gonflement et c'est sans demander son reste qu'il rejoignit sa place, lançant de droite et de gauche des regards mi navrés, mi amusés, n'ayant en réalité qu'une envie : rejoindre son siège et prier... Fort !!!!!!
Erik de Josseliniere
Erik de Josseliniere

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Kabotine Dim 1 Mar - 10:28

Alors qu’elle s’adosse tout juste contre le mur dans l’ombre, Kab est rejoints par sa fille Adye, elle hausse un sourcil quand elle la voie se précipiter vers elle, non pas qu’elle ne soit pas heureuse de la voir, elle craint seulement la gamelle qui risque de s’en suivre, bien sûr le faux pas se fait vite, Elle relâche le pan de sa robe Adye se prends le pied dedans, kab' se retiens de rire.. et instinctivement se redresse pour venir a son encontre, Adye se ressaisie, et affiche une mine renfrognée, ben oui voilà ce qui arrive lorsque l’ont a pas l’habitude de se mouvoir avec se genre de tenue, entre les jupons et la robe par-dessus… Arrivée remarqué, si Kab' avait preferée une discrète...

Adye rejoints sa mère au moment ou Namay croise le regard de sa sœur …sourire espiègle… la robe d’Adye est composé de tellement de froufrou qu’elle cache la silhouette de sa mère, tant mieux Namay la pense en robe alors que celle-ci est restée dans ces baguages, étant arrivée en retard elle n’a eu le temps de se changer…Alors qu’elle murmure discrètement a l’oreille de sa fille…voyant que tout le monde a l’air de trouver de quoi se divertir en attendant que cette cérémonie qui se promet longue et guillerette se passe…



Et bien Mazette toi en robe !!! C’est a Armant qui l’ont doit se changement là ?! Je préfère penser que c’est pour ton oncle et que tu veuille faire meilleur impression que lorsque tu l’as rencontrée en Gascogne..Enfin en même temps reste toi-même je pense qu’il a enduré suffisamment de chose avec moi pour ne pas être choqué par ton comportement….


Tout en disant ces mots son regard glisse dans la chapelle, visage reconnus… iris émeraude de kab qui croise celui azuré de Eik… adresse un sourire complice et regard qui se fronce alors qu’elle perçoit le subtil sifflement qu’il émet…il a l’air surpris de voir qu’Adye a bien grandit… Kab’ aperçoit prés de lui une Dame qu’elle a croisé furtivement a Dax…Apolonie… chouette, cette fois ci il pourra certainement prendre enfin le temps de la lui présenter plus amplement…plus tard… Elle remarque aussi celui qu’elle nomme taquinement « Ta grandeur B…» ..Gaby… témoin encore une fois auprès de Namay… Ael et Grin... Parmi la foule il y a aussi des Dacquois… Doch, Urbi et Dounette…. Elle est sereine et trouve que ces noces vont être prometteuses. Elle apprécie énormément le choix de son frère, Mymy est une femme comme il y en a peu…

Sorties de ses pensées contemplatrices par un légers bruissement ... Elles sont presque rejoints a ce moment là par un jeune homme dont kab pense qu’il est le compagnon d’Adye… Pourquoi reste t’il légèrement éloigné dans le fond …Elle ne manque pas de le détailler de la tête au pied avec aplomb, le regard du jeune homme balaye la chapelle … elle choppe celui-ci en silence…fixe son regard clair dans le sien.... c’est peut être le choix de sa fille en revanche va falloir qu’il fasse ses preuves …Ce n’est pas le moment, elle lui adresse un sourire gracieux … faudrait pas qu’il entrevoie un peu trop le caractère bien trempé de Kab…Quoique qu’avec Adye il a déjà due avoir un bel aperçu… les chiens font pas des chat… En revanche elle remarque le regard de convoitise qu’il adresse dans la chapelle... *essaie mon grand ici p’tit jouvenceau…t’es mal barré… * se retiens tout commentaire, la pensées c'est mieux...et se contente d'un sourire en coin… étonnement en ecoutant certains enchainement de mots du sermont...cela ne tombera pas dans les oreilles de certains "sourt"...


Un lancé de botte s’organise dans la chapelle, belle distraction, tiens cela va peut être en faire tomber le bâton imaginaire qui a semble de faire tenir le postérieur de son frère, elle a horreur quand il prends cette posture guindé, il devrai être serein et decontracté avec une si belle promise pres de lui. Elle a envie de lui dire respire un bon coup, de l’air, du vent tiens rien de tel pour s’apaiser De toute façon avec l’odeur des bottes vaporeuse qui se repends dans la chapelle personne se douterai de rien… Pourtant la porte de la chapelle s’ouvre et se referme sans cesses sur les retardataires … Elle remarque qu’Isa n’est toujours pas arrivée, elle n’en est pas étonnée, pourtant celle –ci a assurée a Kab une entrée discrète et une tenue… raisonnable, toutefois avec ces fameuses bottes qui voyage de rang en rangs…elle se demande si ce n’est pas Isa que ces bottes vont bientôt rencontrer … peut-être au moment où Isa fera son entrée…et alors là Kab ne prefere même pas y penser… la sulfureuse italienne restera t’elle de marbre connaissant son comportement volcanique et ces remarques acerbes…. Elle reste sur le qui vive, elle a promis a son frère de veiller sur la venue d’Isa…en revanche rien ne se passe jamais comme prévue lorsque les deux alter égo dans bien des domaines…se retrouvait ensemble….

Kabotine

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Sur le chemin de mon Destin
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Myrtillia et Namaycush - Page 8 Empty Re: Mariage de Myrtillia et Namaycush

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum