Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

+19
Adelaide
Deubs
Natale
damo
Finute
azoura...
Solore1
Glawach
Moorcock de Bayonne
Reine
noupi54
.Ethan.
Mélisandel
deeppurple
artemisia
Anzeme
Oroch de XHAARD
jaenaelle
Riwenn
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Anzeme Jeu 16 Oct - 21:49

Anzeme applaudi comme tous quand les mariés ont été unis à jamais pour le pire et le meilleur.
Partagé entre joie et tristesse, ils regardait se couple heureux qui venait de sceller son amour pour toujours.
Se faisant, comme il l'avait prévu, il demanda à tout ceux qui portaient épé de le rejoindre devant la chapelle pour faire aux jeunes mariés une haie d'honneur le lieutenant Riwen la méritait bien.


Vous qui avez des épés, rejoignez moi dehors, faisons honneur au Lieutenant en lui dressant une haie d'honneur.
Anzeme
Anzeme
Invités

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  jaenaelle Jeu 16 Oct - 21:54

C'est avec une certaine émotion que j'avais suivi la cérémonie. Il était temps de féliciter les jeunes mariés et je me levais donc pour aller vers le parvis. Beaucoup de monde se pressais autour d'eux. Je me frayais un chemin et après une petite révérence, je m'approchais.

Félicitations cher oncle.

Je l'embrassais respectueusement.


Tout le bonheur du monde, dame Reine.. Permettez que je vous embrasse et vous souhaite la bienvenue chez vous désormais.
jaenaelle
jaenaelle
Famille
Famille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty demoiselle d honneur

Message  noupi54 Jeu 16 Oct - 22:04

noupi s'avanca vers les nouveaux mariés les yeux
Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Amie_r15


elle embrasse reine et lui dit:

<<je te souhaite d'etre heureuse toute ta vie, qu'elle rayonne jusqu'a la fin des temps, que vous ne connaissiez que bonheurs et joies;>>

puis elle regarda riw et lui dit :
<< prend bien soin d'elle, aime la comme elle t'aime, ne la neglige pas , l'amour est comme un belle plante il faut l'entrenir tous les jours avec des petites attentions>>

puis elle l'embrassa, les regarda tout les deux leur fit un sourire et se retourna vers son fiancé
noupi54
noupi54
Invités

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Anzeme Jeu 16 Oct - 22:47

Avant de quitter l'église, Anzeme passa saluer les mariés et les féliciter

Félicitations, j'espère que vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants.

Puis il embrasse la mariée et sert chaleureusement la main du marié.
Anzeme
Anzeme
Invités

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  azoura... Ven 17 Oct - 0:04

Après avoir présenté leurs félicitations aux jeunes mariés,Dame Noupi et Azoura sortirent de l'glise pour monter dans une cariole mise à disposition pour se rendre au chateau.
les voilà installé pour s'y rendre!!
azoura...
azoura...
Invités

Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Mélisandel Ven 17 Oct - 1:21

Méli alla présenter ses félicitations aux mariés!Prenant Reine dans ses bras elle l'embrassa chaleureusement.

Tout mes félicitations! Puissiez vous être heureux et avoir beaucoup d'enfant!!!

Elle leur sourit et fit la bise aussi à Riwen même si elle ne le connaissais pas!Elle était tellement contente pour eux!!Elle leur sourit et les laissa passé , c'était l'heure de la fête et beaucoup voulait sûrement les approcher....elle se laissa donc entrainer par Schumi
Mélisandel
Mélisandel
Invités

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Anzeme Ven 17 Oct - 2:59

Beaucoup de monde était déjà sorti sur le parvi de l'eglise dans un joyeux Brouaha.
Deux colonnes ce sont formées de chaque côté de la sortie de la chapelle, des amies et amis des mariés étaient là, épé à la main à les attendre prêt à leur faire une haie d'honneur.
Anzeme
Anzeme
Invités

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Moorcock de Bayonne Ven 17 Oct - 8:12

Moorcock se tenait aux cotés d'Anzeme, l'épée droite, prét à accueillir et à honorer les nouveaux mariés en une haie d'honneur habillés en costumes traditionnels gascons

.Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Haiedhonneurls6
Il venait de laisser sa douce aprés un baiser langoureux au coeur de l'église aprés lui avoir promis que leur mariage serait aussi beau que celui qu'ils venaient de vivre.
Moorcock de Bayonne
Moorcock de Bayonne
Invités

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  damo Ven 17 Oct - 17:21

Damo avait répondu présent , a l'invitation de la haie d'honneur, le bras levé, tenant son épée se demandant pourquoi son coeur battait si fort....c'est vrai...c'est un beau mariage....il connaissait peu, même pas du tout le marié mais avait eu l'occasion de discuter avec la mariée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils formaient un beau couple...


Il cria .....Vive les mariés.......
damo
damo
Invités

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Jgotheboss Sam 18 Oct - 14:09

Jgo avait assisté à la célébration en compagnie de sa femme dans la superbe église.
Ils s'étaient fait discrets jusqu'à présent, impressioné par tout ce monde qu'il ne connaissaient pas et aussi surement car ils se préparaient psychologiquement à leur futur mariage qui allait se dérouler dans une semaine.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers les mariés. Jgo s'inclina devant Reine.


Enchanté de vous rencontrer dame Reine, je suis Jgo le... cousin de Riwenn.

Il se redressa et les regarda tous les deux.

Toutes mes félicitations et mes sincères voeux de bonheur à vous deux.
J'espère vous voir à notre mariage qui aura lieu dans une semaine.


Il regarda d'un oeil complice sa Crapouille qui était à ses côtés et leur adressait ses voeux.
Jgotheboss
Jgotheboss
Famille
Famille

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Misteart Sam 18 Oct - 22:40

Misteart avait déja etait voir les mariés pour leur souhaiter tout le bonheur. Elle était ravie d'être la.
Elle s'était vétue d'une belle robe pour loccasion.
Elle vite tous ses amis et alla a leur rencontre.
Elle était heureuse detre la
Elle va profiter de cette superbe journée riche en amour

Misteart
Invités

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux) - Page 3 Empty Re: Le parfum des épousailles (Castel Vilar - Valieux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum