Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

3 participants

Aller en bas

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu Empty D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

Message  Phrateus Dim 14 Déc - 22:07

Ayant passé une bonne partie de la journée en forêt à la chasse, le jeune sergent rejoint la demeure de son ex-lieutenante à pied, sa cape noire sur les épaules, sa capuche sur le chef, masquant son visage. Arrivé sur le chemin pavé menant au château, on pouvait l'entendre arriver, le fer de ses talons martelant les blocs rocheux. De même, on pouvait voir le fourreau, en partie métallique, scintiller à la lueur de la lune et des étoiles, masqué en seulement partiellement par sa cape, flottant au gré de ses mouvements. Arrivé au corps de garde, il frappa sur la lourde porte, patientant.

J'aurai juré avoir vu ce bon vieux Natale au loin... mais j'ai du rêver, pesta-t-il.

Phrateus

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu Empty Re: D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

Message  Adelaide Dim 14 Déc - 22:17

Grumph, mais il y a que des hommes ce soir.

B'ser messer...

Elle le regarde de haut en bas,


suivez moi c'est par la
Adelaide
Adelaide
Domestique

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu Empty Re: D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

Message  Eleanore. Dim 14 Déc - 22:22

Eleanore arriva au pas de course, essoufflée. Ne connaissant pas l'endroit et son sens de l'orientation lui faisant encore défaut, elle parvint enfin à rejoindre la demeure de la lieute... enfin l'ex lieutenante. Elle aperçut une silhouette et s'en approcha, un sourire aux lèvres.

Bonjour m'sieur le sergent. J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. Puis elle ajouta, plus pour elle même que pour Phrat : De toute façon je suis jamais à l'heure moi.
Eleanore.
Eleanore.

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu Empty Re: D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

Message  Phrateus Dim 14 Déc - 22:26

Phrateus sourit à sa fem.... à sa demoiselle, l'embrassant furtivement.

Bonsoir mam'zelle la recrue. Je t'ai un peu attendu, mais bon... Et en effet, tu n'es jamais à l'heure !

Il se mit à rire et lui tendit son bras.

Aller... viens par là ma belle, on y va !

Phrateus

Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu Empty Re: D'une cape noire vétue, un invité arriva, comme prévu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum