Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

arrivée de jaenaelle

2 participants

Aller en bas

arrivée de jaenaelle Empty arrivée de jaenaelle

Message  jaenaelle Dim 28 Sep - 11:13

Après quelques lieues, j'arrivais enfin dans la nouvelle maison de moman. Deux gardes en gardait le portail. Je m'approchais.

Bonjour, je me présente si vous ne me connaissez déjà : Jaenaelle de Penthièvre. Je suis la fille de Dame Myrtillia. Libérez le passage je vous prie. Mon cheval est épuisé et moi aussi. J'aimerai aller saluer ma mère.

Le premier garde jette un regard à son collègue qui semble me reconnaitre.

ah vioui m'dame. J'vous reconnait, vous avez bien grandit depuis le coup de pied que vous m'avez donné la dernière fois qu'je vous ai vue...

Je souris à ces mots.

Oui, je n'étais pas très gentille à l'époque mais ne vous inquiétez plus, je suis bien plus calme...

Je passais alors et me dirigeais vers les écuries.
jaenaelle
jaenaelle
Famille
Famille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arrivée de jaenaelle Empty Re: arrivée de jaenaelle

Message  Lhyria Mar 30 Sep - 17:47

Quelques instants après l'entrée de la fille de la baronne, les gardes avaient pu voir la jeune Lhyria passer en courant à travers la cours.
La cour resta calme un moment avant qu'un étrange spectacle se déroula devant les yeux des gardes. Ils ne comprirent pas tout de suite ce qu'il se passait, mais du tissus c'était mis à virevolter dans les airs avant de se poser un peu partout dans la cour.

L'un des gardes s'approcha et attrapa un bout de tissus en lambeau. Il leva les yeux vers les fenêtre, seule celle de Lhyria était ouverte. Il fronça les sourcils et se tourna vers les autres gardes.


Qu'est ce qu'c'est que s'bordel encore ?
Lhyria
Lhyria
Famille
Famille

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum