Baronnie de Hautpoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un faire part de tristesse

2 participants

Aller en bas

un faire part de tristesse Empty un faire part de tristesse

Message  kalimalice Mer 20 Jan - 2:00

L'orleanaise en pleine mission guerrière derrière son duc et les armée françoise ne fut pas fauchée par une rapière mais par un cavalier messager d'une dame Ellya .Elle ôta le sceau et lut ,au-fur et à mesure ses yeux s'embuèrent .Elle était la sur ce champs de bataille ,sa lettre à la main et les cadavres l'entourant .Plus moyen de combattre d'avoir la tête à poutrer l'ennemie .Elle rejoint sa tente et demande permission au grand maitre de son ordre pour se rendre à ses funérailles .Elle prit plume et vélin et écrivit un courrier à l'intention de la famille de La Duranxie

Je prends part à votre chagrin ,et pleure la disparition de mon amie Myrtillia .Je ferais mon possible pour me rendre en votre domaine pour l'accompagner elle et sa fille dans leur dernière demeure

respectueusement

kalimalice

lettre terminée ,elle profita du pigeonnier et choisit un pigeon bien robuste ,accrocha la missive et le laissa s'envolait dans les airs
kalimalice
kalimalice

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un faire part de tristesse Empty Re: un faire part de tristesse

Message  kalimalice Sam 30 Jan - 9:46

Il était temps qu'elle se mette en route ,sa missive devait être arrivé à bon port ou plutôt à bon château .La guerrière pris le stricte minimum ,un paquetage léger et une tenue confortable et chaude pour le trajet ,sans omettre sa rapière et ses deux poignards un dissimulé dans sa cuissarde ,l'autre dans sa manche .Son canasson toujours prêt pour le voyage et la voila en route pour un retour en la propriété de la Dénéré cette fois funeste .
Un voyage sans encombre ,bien que pluvieux et glacial ,pas de mauvaise rencontre .Il faut dire que la belle n'avait rien d'une femme ,sa tête emmitouflé dans sa capuche .
Les portes du domaine se dressait droit devant elle .Plusieurs chevaux et calèches arrivait tout comme elle pour dire au revoir à sa Myrtillia .
La voila devant le garde ,pied à terre ,rennes à la main ,elle s'avance et se présente .


Bonjour ,je suis Kalimalice d'Austrasie ,je suis la pour accompagner la Baronne de Hautpoul et sa fille en leur dernière demeure
kalimalice
kalimalice

Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

un faire part de tristesse Empty Re: un faire part de tristesse

Message  Adelaide Sam 30 Jan - 9:59

Pfff il pleuvait. Rien que ça. La domestique en avait vu d'autres. Mais qu'est-ce qu'elle détestait la pluie. Et pourtant depuis le décès de la Baronne, elle devait aller et venir sous la pluie. Grrr. Au milieu de ses allers-et-venus, elle croisa devant l'entrée une dame.

Bonjour ,je suis Kalimalice d'Austrasie ,je suis la pour accompagner la Baronne de Hautpoul et sa fille en leur dernière demeure

Blablabla, de belles paroles pour parler de la mort de sa maitresse. Enjôler la mort.

Elle passe sous le nez du garde, ne le laissant pas répondre, et réplique à la femme.


Bonjorn m'dame d'Austrasie. J'va vous accompagner en la chapelle, v'illez me suivre s'il vous plait.

Pfff, en temps normal, elle n'aurait pas faict cela, sauf si la Baronne l'ordonnait. Elle avait déjà bien du travail par tout ce qui tournait autour des funérailles. Bref. Elle dirigea l'invitée vers la chapelle.
Adelaide
Adelaide
Domestique

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

un faire part de tristesse Empty Re: un faire part de tristesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum